Appeler un conseiller travaux ENGIE
09 69 39 10 27 Appel non surtaxé
Ouvert du lun au vend de 9h à 18h

Les conditions / les démarches

Les conditions / les démarches

Quels travaux donnent droit à la Prime Economies d'Energie ENGIE ?

Comment connaître le montant de la prime ?

La Prime Economies d'Energie ENGIE dépend-elle de mes revenus ?

La Prime Economies d'Energie ENGIE est-elle cumulable avec d’autres primes du même type ?

Mon installateur refuse de signer mon Attestation sur l’Honneur (AH), que dois-je faire ?

Puis-je envoyer un seul dossier pour tous mes travaux ?

Je m’inscris après la réalisation de mes travaux, puis-je bénéficier de la Prime Economies d'Energie ENGIE ?

Je compte faire mes travaux moi-même, ai-je droit à la prime ?

J’ai acheté moi-même les matériaux, ai-je droit à la prime ?

Comment est versée la prime ?

Après validation de votre dossier, votre prime vous sera reversée dans un délai de 2 mois, sous forme de lettre-chèque ou de virement bancaire :

  • Par lettre chèque si vous n’êtes pas client Engie ou si, en tant que client Engie vous avez choisi le moyen de paiement par chèque sur votre espace client https://particuliers.engie.fr/.
  • Par virement bancaire si, en tant que client Engie vous avez choisi le moyen de paiement par virement bancaire sur votre espace client https://particuliers.engie.fr/.

La Prime Economies d'Energie ENGIE est-elle cumulable avec d’autres types d’aides ?

Quelles sont les modalités d’application de la TVA à taux réduit ?

Qu’est-ce qu’une note de dimensionnement et pourquoi ce document est obligatoire pour certains travaux ?

Qu’est-ce que le certificat ACERMI/QB23 et pourquoi ce document est obligatoire pour certains travaux ?

ENGIE a mis à jour sa politique de protection des données personnelles. Vous pouvez la consulter ici