Appeler un conseiller travaux ENGIE
09 69 39 10 27 Appel non surtaxé
Ouvert du lun au vend de 9h à 18h

Questions/Réponses

Le choix de votre professionnel

Quelles sont les qualifications / certifications professionnelles acceptées ?

Avant de choisir votre installateur, vérifiez que celui-ci possède bien d’une qualification portant la mention RGE requise pour le type de travaux concernés. Attention, veillez à ce que sa qualification RGE soit bien valide au moment de l’engagement de vos travaux, c’est-à-dire à la date de signature de devis par exemple (si elle date de l’année précédente, elle ne pourra être prise en compte).

Point d’attention : la qualification RGE évolue au 1er janvier 2021 !

Pour connaître la qualification nécessaire à la réalisation de vos travaux en fonction de la date d’engagement, reportez-vous à la rubrique Travaux Eligibles.

Comment trouver un installateur dont la qualification porte la mention RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) ?

Comment savoir si l’artisan que j’ai choisi est un artisan titulaire d’une qualification portant la mention RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) ?

Puis-je bénéficier de la prime si mon professionnel fait appel à un sous-traitant ?

Information importante :
Suite aux mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus Covid-19, nous nous sommes organisés pour poursuivre le traitement des dossiers durant cette période. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail ou à vous connecter à votre espace personnel pour suivre l’état d’avancement de votre dossier. Pour toute information complémentaire, veuillez utiliser notre formulaire de contact. Nous vous remercions pour votre compréhension.