Appeler un conseiller travaux ENGIE
09 69 39 10 27 Appel non surtaxé
Ouvert du lun au vend de 9h à 18h
Et le samedi de 9h à 13h

Questions techniques / Espace personnel

Questions techniques / Espace personnel

Qu’est-ce qu’une Attestation sur l’Honneur (AH) ?

J’ai oublié mon mot de passe

Il vous suffit de cliquer sur « mot de passe oublié », puis d’entrer votre adresse e-mail (celle utilisée lors de votre inscription). Vous recevrez alors un mail avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Si vous n’avez pas reçu le mail, vérifiez vos courriers indésirables.

Puis-je modifier mes données personnelles ?

Est-il possible de modifier mon dossier (adresses, surface de pose, dates sur l’Attestation sur l’Honneur (AH) …) ?

Je n’ai pas reçu mes identifiants

Restez vigilant
ENGIE ne vous contactera jamais par email, SMS ou téléphone pour obtenir vos mots de passe ou coordonnées bancaires. Sur internet, vérifiez l’adresse du site que vous consultez. Le nôtre commence toujours par https://particuliers.engie.fr. Consultez notre article pour connaître les bons réflexes à adopter.