Questions/Réponses

Questions techniques / Espace personnel

Qu’est-ce qu’une Attestation sur l’Honneur (AH) ?

J’ai oublié mon mot de passe

Il vous suffit de cliquer sur « mot de passe oublié », puis d’entrer votre adresse e-mail (celle utilisée lors de votre inscription). Vous recevrez alors un mail avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Si vous n’avez pas reçu le mail, vérifiez vos courriers indésirables.

Puis-je modifier mes données personnelles ?

Est-il possible de modifier mon dossier (adresses, surface de pose, dates sur l’Attestation sur l’Honneur (AH) …) ?

Je n’ai pas reçu mes identifiants

Information importante :
Suite aux mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus Covid-19, nous nous sommes organisés pour poursuivre le traitement des dossiers durant cette période. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail ou à vous connecter à votre espace personnel pour suivre l’état d’avancement de votre dossier. Pour toute information complémentaire, veuillez utiliser notre formulaire de contact. Nous vous remercions pour votre compréhension.