Appeler un conseiller travaux ENGIE
09 69 39 10 27 Appel non surtaxé
Ouvert du lun au vend de 9h à 18h
Et le samedi de 9h à 13h

Le choix de votre professionnel

Le choix de votre professionnel

Quelles sont les qualifications / certifications professionnelles acceptées ?

Comment trouver un installateur dont la qualification porte la mention RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) ?

Comment savoir si l’artisan que j’ai choisi est un artisan titulaire d’une qualification portant la mention RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) ?

Puis-je bénéficier de la prime si mon professionnel fait appel à un sous-traitant ?

Si votre professionnel fait appel à un sous-traitant pour réaliser vos travaux, vous pouvez bénéficier de la Prime Economies d’Energie Engie.
Attention, nous vous invitons à lui demander de faire figurer sur le devis et la facture des travaux la raison sociale ainsi que le numéro de SIRET de l’entreprise sous-traitante. Ces informations doivent impérativement être indiquées sur les devis de vos travaux qui sont signés à partir du 1er novembre 2018. Nous vous rappelons que ces informations, qui doivent figurer sur votre devis avant sa signature, sont obligatoires comme cela est indiqué dans l’article 3 de la loi n°75-1334 du 31 décembre 1975 relative à la sous-traitance. Ainsi, si ces conditions ne sont pas respectées, nous ne serons pas en mesure de valider votre prime.

Restez vigilant
ENGIE ne vous contactera jamais par email, SMS ou téléphone pour obtenir vos mots de passe ou coordonnées bancaires. Sur internet, vérifiez l’adresse du site que vous consultez. Le nôtre commence toujours par https://particuliers.engie.fr. Consultez notre article pour connaître les bons réflexes à adopter.