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Les conditions / les démarches

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Quels travaux donnent droit à la Prime Economies d'Energie ENGIE ?

Comment connaître le montant de la prime ?

La Prime Economies d'Energie ENGIE dépend-elle de mes revenus ?

La Prime Economies d'Energie ENGIE est-elle cumulable avec d’autres primes du même type ?

Mon installateur refuse de signer mon Attestation sur l’Honneur (AH), que dois-je faire ?

Puis-je envoyer un seul dossier pour tous mes travaux ?

Je m’inscris après la réalisation de mes travaux, puis-je bénéficier de la Prime Economies d'Energie ENGIE ?

Je compte faire mes travaux moi-même, ai-je droit à la prime ?

J’ai acheté moi-même les matériaux, ai-je droit à la prime ?

Comment est versée la prime ?

Après validation de votre dossier, votre prime vous sera reversée dans un délai de 2 mois, sous forme de lettre-chèque ou de virement bancaire :

  • Par lettre chèque si vous n’êtes pas client Engie ou si, en tant que client Engie vous avez choisi le moyen de paiement par chèque sur votre espace client https://particuliers.engie.fr/.
  • Par virement bancaire si, en tant que client Engie vous avez choisi le moyen de paiement par virement bancaire sur votre espace client https://particuliers.engie.fr/.

La Prime Economies d'Energie ENGIE est-elle cumulable avec d’autres types d’aides ?

Quelles sont les modalités d’application de la TVA à taux réduit ?

Qu’est-ce qu’une note de dimensionnement et pourquoi ce document est obligatoire pour certains travaux ?

Qu’est-ce que le certificat ACERMI/QB23 et pourquoi ce document est obligatoire pour certains travaux ?

Restez vigilant
ENGIE ne vous contactera jamais par email, SMS ou téléphone pour obtenir vos mots de passe ou coordonnées bancaires. Sur internet, vérifiez l’adresse du site que vous consultez. Le nôtre commence toujours par https://particuliers.engie.fr. Consultez notre article pour connaître les bons réflexes à adopter.