Appeler un conseiller travaux ENGIE
09 69 39 10 27 Appel non surtaxé
Ouvert du lun au vend de 9h à 18h

Questions/Réponses

Questions techniques / Espace personnel

Qu’est-ce qu’une Attestation sur l’Honneur (AH) ?

J’ai oublié mon mot de passe

Puis-je modifier mes données personnelles ?

Est-il possible de modifier mon dossier (adresses, surface de pose, dates sur l’Attestation sur l’Honneur (AH) …) ?

Tant que vous n’avez pas envoyé votre dossier, vous avez la possibilité de modifier les informations saisies pour chacun de vos dossiers. Il suffit d’aller sur votre espace personnel, de cliquer sur « Gérer mes dossiers de travaux » puis de cliquer sur l’icône permettant de modifier le dossier. Une fois que vous aurez mis à jour les informations, il faudra imprimer une nouvelle Attestation sur l’Honneur, la joindre à votre dossier et nous l’envoyer.

Je n’ai pas reçu mes identifiants

Information importante :
Suite aux mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus Covid-19, nous nous sommes organisés pour poursuivre le traitement des dossiers durant cette période. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail ou à vous connecter à votre espace personnel pour suivre l’état d’avancement de votre dossier. Pour toute information complémentaire, veuillez utiliser notre formulaire de contact. Nous vous remercions pour votre compréhension.