Appeler un conseiller travaux ENGIE
09 69 39 10 27 Appel non surtaxé
Ouvert du lun au vend de 9h à 18h
Et le samedi de 9h à 13h

Questions techniques / Espace personnel

Questions techniques / Espace personnel

Qu’est-ce qu’une Attestation sur l’Honneur (AH) ?

J’ai oublié mon mot de passe

Puis-je modifier mes données personnelles ?

Est-il possible de modifier mon dossier (adresses, surface de pose, dates sur l’Attestation sur l’Honneur (AH) …) ?

Tant que vous n’avez pas envoyé votre dossier, vous avez la possibilité de modifier les informations saisies pour chacun de vos dossiers. Il suffit d’aller sur votre espace personnel, de cliquer sur « Gérer mes dossiers de travaux » puis de cliquer sur l’icône permettant de modifier le dossier. Une fois que vous aurez mis à jour les informations, il faudra imprimer une nouvelle Attestation sur l’Honneur, la joindre à votre dossier et nous l’envoyer.

Je n’ai pas reçu mes identifiants

Restez vigilant
ENGIE ne vous contactera jamais par email, SMS ou téléphone pour obtenir vos mots de passe ou coordonnées bancaires. Sur internet, vérifiez l’adresse du site que vous consultez. Le nôtre commence toujours par https://particuliers.engie.fr. Consultez notre article pour connaître les bons réflexes à adopter.