Appeler un conseiller travaux ENGIE
09 69 39 10 27 Appel non surtaxé
Ouvert du lun au vend de 9h à 18h
Et le samedi de 9h à 13h

Questions techniques / Espace personnel

Questions techniques / Espace personnel

Qu’est-ce qu’une Attestation sur l’Honneur (AH) ?

L’Attestation sur l’Honneur est le document officiel qui permet d’attester que vos travaux sont terminés et de contrôler leur éligibilité au programme Prime Economies d'Energie ENGIE. Ce document recense plusieurs informations dont l’adresse du chantier, le type de travaux effectués, les produits posés, les coordonnées de l’artisan ayant réalisé les travaux… Certains éléments sont pré remplis en fonction des informations que vous aurez renseignées au moment de la création du dossier travaux. L’Attestation sur l’Honneur se génère automatiquement avec ces informations.

Vous aurez autant d’Attestations sur l’Honneur que de dossiers créés pour les travaux effectués.

Pour que votre dossier soit traité le plus favorablement possible, il est nécessaire d’envoyer l’original de l’Attestation sur l’Honneur. AUCUNE partie ne doit être photocopiée. L’installateur doit la compléter, la signer et y apposer son cachet. Vous devez à votre tour la signer, puis l’envoyer, avec la copie du devis et de la ou des factures, à l’adresse suivante :

Economie d’Energie
Prime Economies d'Energie ENGIE
TSA 92200
75839 Paris Cedex 17

J’ai oublié mon mot de passe

Puis-je modifier mes données personnelles ?

Est-il possible de modifier mon dossier (adresses, surface de pose, dates sur l’Attestation sur l’Honneur (AH) …) ?

Je n’ai pas reçu mes identifiants

Restez vigilant
ENGIE ne vous contactera jamais par email, SMS ou téléphone pour obtenir vos mots de passe ou coordonnées bancaires. Sur internet, vérifiez l’adresse du site que vous consultez. Le nôtre commence toujours par https://particuliers.engie.fr. Consultez notre article pour connaître les bons réflexes à adopter.